Encore de la politique !

Publié le par Geek Gay Clément

Encore de la politique ? Oui mais c'est drôle et sans parti pris :
(et surtout c'est la dernière fois ^^)

  • François Bayrou : " Si je suis élu, rien ne changera en France ".
  • Jean-Pierre Chevènement : " Hollande propose des Assises de la Gauche. Pourquoi des Assises ? La correctionnelle suffirait ".
  • Patrick Devedjian : " Je suis pour un gouvernement d’ouverture, y compris aux Sarkozistes, c’est tout dire ".
  • Arno Klarsfeld : " Je ne suis pas un expert du 12ème arrondissement, mais je l’ai traversé quand j’ai couru le marathon de Paris ".
  • Philippe de Villiers : " Quand on va m’entendre et que l’on va me voir, ça va se voir et ça va s’entendre ".
  • François Bayrou : “J’ai été longtemps un jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop”.
  • François Hollande : " Jack Lang avait toutes les qualités pour briguer la Présidence de la République. C’est pour cela que je l’ai chaudement encouragé à se retirer ".
  • Michèle Alliot-Marie : " La France, c’est la Tour Eiffel et Jacques Chirac ".
  • Pascal Clément : " Je suis peut-être nul, mais le ministre, c’est moi ".
  • Ségolène Royal : " Qui vient sur la grande muraille, conquiert la bravitude ".
  • " Montfermeil ". Jean-Marie Le Pen répondant à la question : " Si vous êtes élu Président, quel sera votre premier voyage à l’étranger ? "
  • François Baroin : " L’UMP est une formation jeune qui n’avait pas prévu qu’un des siens deviendrait président de la République ".
  • François Goulard : " Avec un seul candidat, le choix est quand même plus restreint ".
  • José Bové : " Le fait de m’incarcérer, à la rigueur, ça règlera le problème du QG de campagne ".
  • Pierre Lellouche sur Ségolène Royal opposée à la construction d’un nouveau porte-avions : " La Royal a coulé la Marine ".
  • Arnaud Montebourg : " Ségolène Royal n’a qu’un défaut, c’est son compagnon ".
  • Jean-Pierre Raffarin : " Il vaut mieux un bilatéral approfondi qu’un multilatéral confus".

Ces phrases ont été sélectionnés pour le prix 2007 "press club, humour et politique".
Composé de 18 membres, le jury du " Press club, humour et politique", présidé par Jean Miot, ex-président de l'AFP, récompense la phrase la plus hilarante -humour volontaire ou involontaire- prononcée au cours de l'année écoulée dans le monde politique.

Le gagnant sera annoncé le 3 juillet (mais à la limite RAF)
source : http://www.eklectik.info/index.php?2007/06/21/518-prix-2007-press-club-humour-et-politique

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
pfiou ca va faire le 20ème com, c'est carnaval là !Moi je veux répondre à Luisito, parce que ya un de ses arguments qui tient pas du tout la route : "si un jour vous léguez ce blog a vos enfants Geeks et ben ils feront pas la même erreur que vous"Mouhaha ! Les gay ça peut faire des nenfants bananeuh !!Et toc, t'es moins fier(e?) ^^En plus de tout ca je viens de passer mon oral alors bon...Et pi fais chié suis pas là le 30.Ah et puis j'ai pas compris votre vote mais moi je suis POUR (le libre) et CONTRE (microsoft )Bye byeet Prosti >> pas question de se passer de test anti-bots c'ets pas moi qui vais me casser le cul à virer plein de coms...
Répondre
P
Hey t'emballe pas petit, c'était une blague jtaime pas ^^C'était pour trouver une raison à mon "contre" pour sauver la face (j'allais pas dire que je vote contre parce que je sais que personne (ou presque) ne votera pour, ça le fait pas...)
Répondre
E
Alors, je me permet de voter en représentant une personne =)<br /> Agée de 17 ans, orientée politiquement dans le sens contraire à Clément (non, je l'ai pas dit !!), et c'est tout ce que je vous dit d'elle.<br /> Je dit sur mon honneur qu'elle a pas déjà voté et qu'elle revotera pas, et qu'elle est de cet avis (c'est juste que là elle a pas le temps d'écrire un commentaire, m'a-t-elle dit !)<br /> "CONTRE"<br /> (et de 5 votes "contre", et 0 "pour" ^^)
Répondre
L
Voilà je me repermet de reposter (oula ça fait beaucoup de "re" ça ^^)Je trouve inutile de supprimer les article polotiques parce que : - ça ne vas absolument rien changer - ça laisse une marque de vos disputes et comme ça vous recommencerez pas - si un jour vous léguez ce blog a vos enfants Geeks et ben ils feront pas la même erreur que vousvoilà j'espère que mes arguments sont constructifs *qui a dit que NON* et si c'est pas assez clair je suis CONTRE
Répondre
G
CONTRE
Répondre