Le retour de Tangeek haha ^^

Publié le par Geek Gay Tangeek

Salut bande de putes, ça faisait bien longtemps que j'avais pas posté ici. D'ailleurs ça faisait aussi un moment que j'était pas venu voir ces pages.
D'après les stats, le site marche plutôt pas mal =)
Mais il y a un truc qui ne me plaît pas. Je vous invite (ça fait classe comme formule non, un peu présentateur télé je trouve... ) à aller voir les com de l'article "modèle social français" >> ICI
je suis d'accord avec le ou la posteur ou posteuse nommé ou nommée "..."
Je trouve que la politique n'a rien à faire ici. Bien sûr que c'est important, mais le but de ce blog n'est pas de faire de la propagande parce que c'est à mon avis le but du posteur, même s'il est inconscient.
Comme le but n'est pas non plus de se battre, je PROPOSE que ces articles soient supprimés.

J'attends les coms

Tangeek

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tangeek je T'aime !! Quelle compréhension à mon égard ! fiou, ça fait du bien !
Répondre
P
J'entame mon 3ème commentaire de la journée!Tu parle d'un retour, si c'est juste pour faire chier tu pouvais le garder ton retour! En plus j'attends toujours ce que tu m'a proposé à la place des fiches de révisions que t'as sûrement pas faites...Cependant je trouve ton idée sympatique et tu peux te référer au commentaire n°6 sur l'article suivant pour savoir quoi faire si t'obtiens pas ce que tu veux.(on pourrait meme en profiter pour réaliser dans la foulée l'idée que j'ai proposé dans mon commentaire sur l'article sur la pollution)
Répondre
T
Oui, je me suis mal exprimé...jme doutais que c'était toi mla posteuse ^^ (plusieurs indices qui ne trompent pas =D ) Mais quand je parlais de propagande, c'était des articles que je parlais ! En gros Clément me fais chier avec sa politique de merde voila c'est tout, c'est vrai que c'est plus clair comme caBye all et bon oral
Répondre
E
Je ne pense pas qu'une suppression des articles soit intéressante (de toute manière, ils vont surement disparaitre très vite de la première page, et doc être moins visualisés)<br /> Cependant, je pense que les laisser permettra de laisser un souvenir, notament avec les commentaires d'une lutte acharnée du peuple pour le passage d'une nouvelle loi, visant à interdire les articles politiques.<br /> Voilà mon opinion personnel, aprés, vous en pensez ce que vous voulez !<br /> P.S : Merci Tangeek de t'occuper un peu du blog aussi ^^ Bravo, c'est ton deuxième article !
Répondre
C
Miss "..." c'est Sarah.Le posteur c'est moi (c'est écrit assez gros)Il y a une intention d'argumenter (propagande est un mot trop fort et inadapté dans ce cas) c'est évident, je vais pas écrire sur un thème politique en vous faisant croire que c'est pour faire du volume...
Répondre