Le bac pour tous, pour 1€ !

Publié le par Geek Gay

Alors, vous allez pas le croire, j'ai eu une idée moi même, sans copier sur personne !!

(A l'heure où vous lirez ces lignes je serai en oral2français2merde, bon courage à tous ceux qui le passeront aussi et à ceux qui passeront le brevet au même moment...)

Sauf que moi, mon article est vachement mieux, parce qu'il parle du bac !!! Muahaha, qui vote pour une manifestation comme ça ??? Perso, je suis pour à 600% !!!!! (et tant pis pour les défavoriser qui veulent pas perdre 1€ ^^)


P.S : Prosti, si tu passes par là, tu peux regarder l'article à 24h00, et faire la même remarque que pour Clément, ça me ferait très plaisir =) Merci d'avance !! (Je veux 24h00, pas 23h59, ni 00h00, qu'on soit bien d'accord là dessus !)

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
00h27 et t'es encore en oral ? mais tu s*ck le prof ou quoi ? oO
Répondre
C
22h42 précisément, essaye d'être plus rigoureux (dixit la prof2math)
Répondre
P
Vu que je suis à la veille de mon oral, je ne passerai pas sur cette ordi à 24:00 tout simplement parce que je  n'ai pas le droit d'aller sur l'ordi aujourd'hui, d'ailleurs en ce moment je révise parce que moi je suis serieux et mon ordi est bouclé à quadruple tour dans un coffre fort parce que moi je suis SERIEUX >
Répondre
C
Ouaaaaai le bac à 1€ !!!!
Répondre
.
C juste pour faire plaisire.la il est 34h40.C inadmissible
Répondre