Mario dance on Barbie Girl !

Publié le par Geek Gay

Je suis encore allé faire un tour sur le net, pour dégoter les meilleurs vidéos !! Voici ce que je vous rapporte : Mario et Peach qui dansent sur barbie Girl =)

Une animation magnifique, je suis désolé, elle n'est pas regardable directement sur le blog; dommage ...

(Hé bien si, on peut, regarde un peu plus bas - Clément)

Spéciale dédicace à Pixel, qui est un fan de Mario, et Gagwel et le reste des GG, qui sont fans de cette magnifique chanson =)

Mario Bros et la Princesse chantent Barbie Girl d'Aqua




P.S : j'ai pas réussi à découvrir la langue ^^' (peut être un mélange, je sais pas)

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop fun
Répondre
O
pour info (car les geek son pa très intelligent) c rammstein bande de naz
Répondre
P
trop classe.pour la barbi c'est peach.certe elle se resemble beaucoup mai fo pa confondre
Répondre
A
Genre j'suis trop forte j'y étais presque =)<br /> C'est du néerlandais enfait ^^
Répondre
A
Si, Barbie est une pouf, c'est bien connu...<br /> Et ça ressemble un peu à du russe ou du roumain, le polonais c'est pas du tout ça :s
Répondre