Le romantisme chez les GG

Publié le par Geek Gay Gagwel

Alors voilà, pour mon tout premier article sur ce blog, je vais vous dévoiler un des plus gros secrets des GG. Celui-ci est très romantrik (romantique pour les non-GG). En effet, vous avez pu vous en apercevoir lors de la journée du 14 février. Moi, je vais donc publier un poème sur une fille que vous ne connaissez pas les GG (dsl mais vous l'avez quand même vu en photo) : Margot.

J'ai fait un mix français-espagnol pasque je trouve que ça rendait mieux et que ça donnait une autre dimension (lol).

Maintenant, place au poème.

 

Margot, ce prénom hors du commun,
Que je conais depuis que je suis gamin,
Mais auquel jamais je n'ai fais attention,
C'est aujourd'hui qu'il me provoque des émotions
.

Margot, mi princesa, mi vida entera,
Quiero te acosar en mis brazos,
Acariciar tu cuerpo y tus cabellos,
Para mostrar mi vida perfecta.

Margot, mon ange, ma princesse, ma vie.
Celle à qui je dois ce stage de ski
Rempli de joie et de bonne humeur,
Car avec toi, j'ai trouvé mon bonheur.

Margot, te quiero más que todo.
Solo una vez quiero te besar,
Y que tu indeferencia hacia mi,
Una vez, sale lejos de aquí.

Margot, toi qui a choisis quelqu'un d'autre.
Tu savais pourtant que je t'aimais
Et que ton copain jamais ne t'aimerais,
Autant que je pourrais le faire pour toi.

 

Voilà donc ce poème (dsl Clément mais j'ai préferé suivre l'avis de Prosti, car ce blog est aussi réservé aux sentiments amoureux des GG).

Note pour Margot : stp dis-moi ce que t'en as pensé en laissant 1 com ou en m'envoyant un message. Merci, je t'aime!!!

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben franchement ya pas a dire, c'est chapeau quoi ^^Te laisse pas faire, tout ce qui fait partie des GG a sa place sur le blog, puis il stagne depuis près d'un moi, il fera pas de mal au blogrank ton article (je vois le côté pratique avant tout) =)
Répondre
A
Il est chou ton poème, mais les parties espagnoles sont plus jolies à lire et à écouter que les françaises ^^
Répondre
E
Bravo Gael =)<br /> C'est magnifique ton poeme ... je comprend pas l'espagnol, mais je vois vite fait le sens ^^<br /> Vraiment bravo, même si je doute que ça serve à quelque chose ...
Répondre
T
Je te le répète encore et encore mais montre le à la prof de francais histoire qu'on se marre un bon coup ^^
Répondre
C
Je continue de penser que c'était une mauvaise idée, j'espère que tu auras l'occasion de me dire que j'ai eu tords mais bon...Petit commentaire : je kiff la rime entre "vie" et "ski" c'est trop trop glamour, tu ferais rougir Baudelaire avec ça ;)
Répondre