Ils dansent sur Coco Le Petit Singe

Publié le par Geek Gay

Aujourd'hui, cours de danse, par les GG !!!

La chanson : Coco Le Petit Singe =)

Tenez, voici les paroles :
Salut c'est moi, Coco le Peti Singe,
Dans ma p'tite cage au zoo de Toronto,
Et il m'a dit *clap clap clap*
Attention *clap clap clap*
Les amis *clap clap clap*
Le bras droit vas commencer !

Salut c'est moi, Coco le Peti Singe,
Dans ma p'tite cage au zoo de Toronto,
Et il m'a dit *clap clap clap*
Attention *clap clap clap*
Les amis *clap clap clap*
Le bras gauche vas commencer !

Et ça recommence ...

Maintenant, la vidéo, pour que vous voyez la danse (attention, c'est du haut niveau ... on est des High, comme dirait Erichou ^^) :

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ba moi je vous dis merci quand meme car il me fallait l'air de la chanson pour mes maternelles de centre aéré xD<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
franchement tp lol.on a bi1 vu ke jpouvai plu tenir paske G T mor de rir é ke G du me barré au bou de 5 sec.<br /> franchemen bien joué lé 2 geeks
Répondre
G
xD je regrette franchement de ne pas être au lycée de Tarare MDR
Répondre
S
HAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOOOOOL* pense qu'elle ne devrait plus fréquenter ce genre d'individu *=)
Répondre
A
C'est trooooooooop chou =) j'adore, on dirait des maternelles, mais j'adore ^^
Répondre