Duel de chaises pour Prosti et Gagwel

Publié le par Geek Gay

Attention, une scène mémorable des aventures des GG : un duel sur chaises roulantes, par Prosti et Gagwel ! Attention, le choc est dur, mais, comme on dit chez les GG : tant qu'on s'amuse, tant qu'on a pas mal, c'est que c'est cooooooooooooooooool !!!

 

 

 

Merci beaucoup à vous deux pour cette scène de folie !!

[Note de Prosti:  Je tiens a dire qu'aucun animal n'a été maltraité durant cette scène, pas même Gaël malgrès les deux barres rouges qui lui sont réstées quelques minutes sur le front! =)]

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
ouai pa mal les chaisesmais alongé c pa top<br /> skil fo faire c aligné les bureau et mettre la chaise au bout et comme sa avec un pe d élan sur les burO et hop un duel de chaises debout<br /> PS: attention au objets trainan sur le sol, dan mon ancienne salle de MPI yavai un racor sur le sol et PAF comme une merde (et aussi c fou se ke les autres peuve faire avec leur pied^^ ) et aux portes ( sa c pour moi, un super élan et une mauvaise entré... <br /> dan c ka là mieu vo abandonner sa monturr... sa chaise
Répondre
A
Ouais moi je suis d'accord avec petite pomme je trouve qu'on ne voit pas assez Emeric (il est trop sex !!!!!)
Répondre
E
Waouh, trop cool ça !! Quelqu'un qui demande à me voir =) C'est le super bonheur ^^Mais, en fait, si on me voit pas trop, c'est parce que moi (et ça a été dit en vote à main levé) je suis le plus "normal" des GG !! (D'ailleurs, ça a été dit dans la queue du self, et aprés on m'a soulevé par les pieds et les bras !!! Mon moment de gloire, en fait ^^).Mais, moi, j'aimerai bien savoir qui tu es, Petite Pomme ! Si tu pouvais m\\\'envoyer un p'tit message, juste pour savoir ^^*es très heureux, et curieux de savoir que j'ai des fans !!*
Répondre
P
Il est bien ce site ^^, mais je trouve qu'on ne voit pas assez emiric :p
Répondre
A
Mais c'est vraiment n'importeuh quoi Oo<br /> N'empêche j'avoue c'est dément ^^
Répondre