DJ Clément in the mix !

Publié le par Clément

Hé oui le GG ne fait pas geeker, surtout GG Clément qui est également DJ !!!
Vous comprenez maintenant pourquoi il ne peut s'empêcher de répéter son expression "in the mix !!!!"
Voici un extrait de mon myspace:
Mixtapes en ligne ! Ecoutez ou téléchargez-les gratuitement en MP3 ! ENJOY !


Back to School... (durée : 55min)
TELECHARGER (MP3)

Summer 2006 MiniMix (durée : 45min)
TELECHARGER (MP3)

Spring break mix ! (durée : 30min)
TELECHARGER (MP3)

Mix dédicacé à mon amie Elisa (durée : 80min)
TELECHARGER (MP3)
Et si vous aimez, je rajouterai mon dernier mix avec les derniers morceaux qui viennent de sortir ;)

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hey, l'autre naab qui met de la pub pour ses propres intérets !!! T'as pas un peu honte Clément-chou ?!? Pour la peine, on réglera ça "under the table" demain aprés midi =)<br /> Non, je rigole ! (on peut quand même se voir demain aprés midi ^^)<br /> A partir de maintenant, tu penseras plus à la communauté ... *musique du Seigneur des Anneaux en fond*<br /> A bientot les GG !!!!!!!!!!
Répondre