D'autres images des nos STARS

Publié le par Geek Gay











LE LAMA AVANT QU' IL SOIT TONDU ^^
trop la classe sa coupe =)











































                                                   






LE LAMA PENDANT LES PERIODES HIVERNALES (belle echarpe :p )











                                       

















                                         



                                    fait par JACKAL

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ué ué trop impliqué ué Oo
Répondre
E
Euh, Prosti, ça me plait pas trop ce que tu dis là : tu n'as pas le droit de craquer pour un lama !!! Déjà que tu me trompes avec Clément ... alors, en plus, avec un lama ?!? Espèce de noob !! Je veux plus te voir ! Lol, je plaisante ...<br /> Comme dirait notre Lama : LAAAAMAAAA-POWAAAA !!!<br /> Emerichou, membre très impliqué dans le GG's Club (peut être même trop ...)
Répondre
P
hé ben moi, perso, je sais pas ce que vous en pensez mais jle trouve trop sexy la lama de gauche. jcrois que je craque :$
Répondre
G
franchemen chui tp dac ac prosti.Le lama a un air de ressemblance ac Jackal.D'ayeur C bien pour sa ke tarrète pa (Jackal) de pousser son cri en cours.lol<br /> gagwel, membre moins impliqué mais membre quand mème des GGlama
Répondre
P
waouuu mortel le lama, je kiff à donf! la ressemblance avec Jackal est frappante...
Répondre