Présentation d'Axel (non-GG mais subit les dégâts psychologiques causés par leur fréquentation)

Publié le par Clément

Nouvel article encore !!!

Pour vous présenter....

Axel

Qui est quand même le bogoss de la classe avec toujours la même devise "le ridicule ne tue pas" (cherchez la référence musicale dans ce paragraphe ;)
Il a également un social-proof de fou, il connaît tout le monde, il dit bonjour à tout le monde mais personne ne le connaît, avouez que c'est pas mal ;)

Et quelques photo pour l'immortaliser dans ce temple qu'est le blog des GG : (temple des chevilles enflées ouai plutôt !)
Comme je l'ai dit dans le titre, la fréquentation plus ou moins rapprochée (et surtout plus ou moins anale...) du club des GG a bien endommagé son esprit qui était déjà assez dérangé. La première photo (un autoportrait !) date de l'année dernière, et la deuxième d'il y a seulement quelques jours...

Enjoy...

Article rédigé par Clément, membre fier du club des GG...

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Maintenant j'sais qui il m'rappelle ... Calimero :')
Répondre
T
AXEL !!! t'es démasqué !! j'tai reconnu !! s'pece d'ancien collegien du collège pÔme dans les hauteur des montagne pas très hÔtes qui se nomme eu....jmen rappelle plus du nom dla colline ^^<br /> TiBô (celui que tu respectait en math axel...scuz mais fallai que je trouve un truc pour m'identifier ^^ ) pour ceux qui savent pas...Sinon Tiken
Répondre
E
Haaan Axel xD. Les photos de merde, n'empêche moi aussi j'en ai des photos pas mal. Axel était déjà bien atteint avant la PS3 de toute façon. Pis lui l'est pas pour la PS3, l'est pour la WII!! Mdr.
Répondre