Fêtons la rentrée

Publié le par Prosti

Amis Geeks, Amies Geekettes,
(et éventuellement quelques profanes que je ne citerai pas)

       J'interromps l'hibernation de notre blog pour annoncer officiellement la date de la rentrée du GG's Club : le 27/08/2009. Et pour fêter ça, rien que pour vous en exclusivité blogale, un sourire virtuel de moi (un smiley quoi) : =).
J'ai donc décidé d'un accord commun, après un débat vivement argumenté avec moi même sur les pour et les contre d'une telle décision, que les GG reprendront du service à partir de bientôt, et recommenceront à pondre pour vous toutes sortes d'articles plus ou moins pertinents. Pour prouver ma bonne volonté je vous offre dès maintenant une blague qui n'a absolument aucun rapport avec le reste de l'article :


Un jeune curé, très angoissé, et après avoir été incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archeveque pour etre à la hauteur dimanche prochain. Ce dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour etre plus détendu.
Le dimanche suivant, le jeune pretre se sentit si bien qu'il aurait pu parler n'importe où, de n'importe quoi.
De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archeveque, ainsi redigée : "Mon fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau, et non quelques gouttes d'eau dans la vodka. Ensuite, je vous fais part de quelques observations afin que ce que j'ai entendu aujourd'hui ne se reproduise pas.


1. Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2. Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, evitez de la serrer dans vos bras et de l'embrasser.
3. Il y a 10 commandements et non 12.
4. Les apotres etaient 12 et pas 7, et aucun n'était nain.
5. Nous ne parlons pas de Jesus Christ et ses apotres comme "J.C. & Co".
6. Nous ne nous referons pas à Judas comme à "ce fils de pute ".
7. Vous ne devez pas parler du pape en disant "le Parrain".
8. Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9. L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraichir la nuque.
10. Ne celebrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
11. Les hosties ne sont pas des gateaux apéritifs à consommer avec le vin de messe.
12. Les pecheurs iront en enfer et non "se faire enculer".
13. L'initiative d'appeler les fidèles à danser etait bonne, mais pas celle de faire la chenille dans toute l'église.
14. L'homme assis près de l'autel auquel vous vous etes referé comme "le pédé" et "le travelo en jupe", c'était moi.

Sincèrement, l'Archeveque.
ps : Jésus n'a pas été fusillé





Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ben c'est sympa =)J'ai pas trouvé de contre en fait finalement, à part peut être le risque de faire un bide ^^Mais j'avoue que ça m'enervait un peu de voir roupiller le GG's Club.Manque plus que des articles choc pour réveiller les gens et les faire réagir un peu.
Répondre
E
C'est cool ça la reformation des GG !!Je crois que si j'avais voté lors du débat argumenté, j'aurai voté pareil que toi =)Bon en plus c'est bien cet article, parce que la photo de Clément et Estelle comme page d'acceuil du blog, ça commençait à craindre !Bref, que du bon =)Je te soutiendrais en postant des articles !
Répondre