Chuck Norris Part I

Publié le par GSpy

Ladies and gentlemens, ça faisait un bail que rien n'a été posté sur ce blog à mon goût.
C'est pourquoi,  j'ai décidé de faire une petite seriounette de quelques dires sur l'acteur américain, auquel vouent certains un véritable culte, Chuck Norris.


Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.



Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.


Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.


Jesus Christ est né en 1940 avant Chuck Norris.



A suivre ...




La pix rien à voir juste parce que je la trouve golote .^.^.

                                                                                      DSC05672.JPG

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Eh ben ouais c'est vraiq u'il ressemble un peu à Valentin mais s'il te plait arrête de critiquer Amy parce que tu NE SAIS RIEN.Laisse moi te dire une bonne chose:laisse moi aimer les personnes que je veux.
Répondre
A
Bah si Rihem passe par là, j'crois bien que je ne serai plus la seule à penser que Thot ressemble à Valentin. Mais Valentin n'aura jamais autant d'classe que lui. Il n'aura jamais autant de classe qu'Alexandre non plus, avec sa touffe et son super briquet qui s'allume dès le premier clic.Valentin n'aura jamais la classe. Puis il ne sait même pas jouer de la guitare =.=Bref, en ce moment, tout l'monde fait une obsession sur Chuck Norris à commencer par Quentin qui l'imite vachement bien.Prosti, ne te jette pas trop de fleurs tu vas recevoir le pot.Bonne soirée la populasse.
Répondre
P
OMFG! Abusé comment il a la classe le GSpyounet.Chuck Norris est né en 50 avant Prosti.La force de gravité, c’est ce qui fait que la terre tient sous Prosti.Prosti est la raison pour laquelle Charlie se cache. Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Prosti peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.Muhahaha. Stune ptite frappe en fait Chucky comparé a certains ^^
Répondre