Une réunion, mais comme sur un forum de Geeks !

Publié le par Geek Gay

Et si les réunions, dans le cadre du boulot, ressemblaient aux forums sur Internet ... Qu'est-ce que ça donnerait ? Vous ne savez pas ?? How it's possible ?? You've got never seen a forum ???

Allez, si vous savez toujours pas, regardez ceci =D



Poooooooooooowned !

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Enorme les bots qui se font niquer mouahah lotre pétasse elle explose sa race ^^<br /> c'est pas mal monté comme vidéo ^^<br /> Demain, réunion CVL, je fais pareil ? XD je risque peut-être d'être un peu seul...<br /> <br /> Edit : oui moi je peux lire ceci > 9H5 =)
Répondre
L
tro bien
Répondre
C
Déjà vu, j'aurai du la poster et dire PREUUUUMS.<br /> N'empêche qu'elle est énorme cette vidéo et qu'elle oblige à relativiser un peu quand on écrit sur un forum ;)
Répondre
E
Preum's !!!!!!<br /> <br /> Lol, mdr, XD !! "noob, abruti, boulet"
Répondre