Danse, danse, perd ton temps oui !!

Publié le par Geek Gay

Parce que chez les GG, on aime les trucs complêtement inutiles, alors voici THE trop beautiful vidéo =)

Allez voir sur :


(Emeric : évite les vidéos qui démarrent toutes seules avec du son la prochaine fois, ça empêche de voir les autres ;) )

Publié dans gglama

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est hypra fun, j'ai regardé la première vidéo pendant 3795,9 secondes (environ) et l'autre (avec les poireaux) pendant 200 secondes de moins.<br /> Par contre j'étais censé recevoir mon cerveau ce matin et il est pas arrivé donc si c'est parce que la tortue s'est faite écrasée par un 35 tonnes ça va sinon bravo pour le respect des délais ><<br /> <br /> ps: je quote deux phrases d'Elodie qui m'ont fait vachement plaisir et jdis merci a Pixel pour la pub:<br /> "Elodie dit :<br /> il è pa mal votre blog<br /> Elodie dit :<br /> jaime bien les video"
Répondre